top of page
cadreella.png

un cadeau pour la vie, entre singularité et sensibilité

Comme chaque tableau contient vos mots, des morceaux de votre vie ainsi que le souvenir d'expériences, tout évènement ou toute rencontre peut être naturellement devenir un sujet d'écriture.

 

Ce tableau tendre et intime offre une émotion singulière, ineffable, inoubliable.

Il peut s'offrir pour célébrer un anniversaire, une naissance, un mariage, une fête. Il marquera la personne chère à votre coeur et après lui avoir peut-être dérobé quelques larmes d'émotion profonde, il restera dans son esprit. Par leur lecture et leur relecture possible à travers les décennies, vos mots d'amour seront le réconfort éternel de vos proches.

Parler libère. Écrire transmet. Et par là j'entends, revenir sur les beaux instants qui ont façonné notre vie, les détails qui percent notre mémoire, les anecdotes, les phrases qui nous sont restées, les rêves à venir et à partager. 

C'est un acte thérapeutique qui suscite beaucoup de joie, et qui en apporte tout autant.

Comme décoration murale enfin, le tableau écrit vient subtilement trouver sa place dans un salon ou une toute autre pièce, au même titre qu'une photo de famille ou de couple. L'on m'a dit à plusieurs reprises, "merci pour cette photo de nous sans image". C'est à la fois un objet mystérieux et merveilleux, sobre et personnalisé.

Très aimé des parents, le tableau décore par exemple les murs d'une chambre d'enfant. Mêlant douceur, poésie et transmission, les mots d'amour imprimés peuvent s'accrocher.

On le sait si bien, le temps nous file entre les doigts. C'est un thème qui me touche et pallier cette nostalgie qui rime avec mélancolie, me tient à coeur.

Parce que les souvenirs d'enfance sont fugaces et chargés d'une émotion inexprimable, écrire ces petites choses permet de les figer un peu, de les préserver, les fêter.

Ce tableau, quel qu'il soit, comprend plusieurs étapes de création découpées de la manière suivante:

-une heure de rencontre en présentiel ou en visio

- retranscription et rédaction

- envoi du texte avec une phase de corrections possible

- impression

- encadrement et ornement floral ( pour cette dernière partie, je prendrai soin de recueillir vos préférences en terme de tonalités, textures, volumes, afin d'apposer une décoration qui corresponde aux goûts de la personne à qui vous offrez le tableau). 

Prix TTC sans frais d'envoi: 245 euros

à très vite,

Diane

Nom du service

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier son contenu et ajouter toutes les informations importantes que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Nom du service

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier son contenu et ajouter toutes les informations importantes que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

"il faut avec les mots de tout le monde, écrire comme personne" 

Colette

bottom of page